lundi 16 janvier 2012

de retours

Hé bien voilà, enfin de retour, je passerais l’anicroche France-Télécom/SFR. Pour attaquer et, rattraper un peu le retard des semaines passées.

Nous avons donc les clés et pouvons aller a loisir dans la maison. Jusqu'à maintenant seul la" bisbrouille" avec le chauffe-serviettes n'est pas encore réglée, toutefois le bon modèle devrait arriver ce vendredi.

Nous avons donc attaquer notre part du travail, soit le ponçage, les peintures et le montage de la cuisine avec entre deux, un peu de mouvement de terre. Avec aussi un poêle à bois. qui chauffe doucement mais surement.

Il n'est pas évident de rendre en photo des pièces poncées et peintes, mais je tenterais de faire quelques clichés une fois cela fini du genre: avant/après.

Un grand Merci a Pascal et Gaël pour leurs coups de main au ponçage des pièces et au montage de la cuisine pour laquelle, Pascal va revenir m'aider, pour la finition. Maintenant je laisse place aux photos.
A gauche en surbrillance un petit mont de terre
Le petit mont de terre qui n'est plus
Avant disparition du mont de terre
Après étalement et le tout a la force des bras
Vue depuis le salon sur le couloir
Vue du couloir sur le garage
Vue du couloir sur une chambre
Vue du garage sur le couloir 
 













1 commentaire:

  1. y a interet pour les pizzas sinon greve sur le tas , sinon depechez vous de finir pour que je vienne inspecter gros bisous bon courage

    RépondreSupprimer